39 66 ALLO DOCTEUR Midi-Pyrénées

VISUEL4_3966_HORIZONTAL_194x100

Le 39 66 , un nouveau numéro pour contacter un médecin de garde la nuit (à partir de 20h), le week-end et les jours fériés partout en Midi-Pyrénées.

Pour les patients, le bon réflexe est toujours de téléphoner avant de se déplacer. La réponse médicale aux appels téléphoniques au 39 66, est assurée dans chaque département par des médecins généralistes libéraux, en coordination avec les médecins urgentistes du SAMU (Centre 15).

Les usagers du système de santé en Midi-Pyrénées peuvent désormais composer un nouveau numéro, le 39 66 pour trouver un médecin à leur écoute quand les cabinets médicaux sont fermés (le soir à partir de 20h, la nuit, le week-end et les jours fériés).

Ce dispositif est complémentaire du 15, le numéro dédié à toutes les urgences vitales.